Les guerriers du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation : Trolait

3 participants

Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Présentation : Trolait

Message par Trolait Lun 20 Oct 2014 - 13:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gilles et je vis à Sains en location jusqu'à la fin de l'année et j’emménage à Dol de Bretagne fin 2014, début 2015.

Je suis un membre actif de l'Alliance des seigneurs d'Aleth, un club de jeu de rôles et jeu de société sur saint malo (nous faisons également de la figurines pour certains membres).

Je me suis donc dit qu'il serait intéressant que je passe un jour ou l'autre vous faire un coucou, peut-être a l'occasion de votre tournoi de novembre...

Pour parler de figurines,
- A Warhammer battle je possède une armée d'elfes sylvains, de skavens et d'hommes-bètes (ainsi qu'un contingent nain non remis au gout du jour de la v8) et ma compagne a une armée haut-elfes, hommes-lézard et Rois des tombes.
Par manque de connaissances nous jouons principalement entre nous et également avec un autre membre du club de st malo qui joue ogres et comtes vampires.
- Je suis un grand fan de Bloodbowl et j'organisais il y a 10ans des tournois dans ma région natale (la Belgique). En résulte une grande quantité de figurines et plus de 300matchs a mon actif.
- Comme notre amour des figurines ne s'arrête pas la, j'ai également une armée Cryx pour Warmachine, deux factions d'Eden et deux factions pour Alkemy.
J'ai également deux très vieilles armées de 40k (Orks et Black templars) qui trainent au grenier.

J'ai cru comprendre que vous étiez plus actif le mercredi ou le vendredi. Pour ma part, je ne serais disponible que le samedi.

Au plaisir d'un jour vous rencontrer,

Gilles

PS : Trolait est un vieux pseudo d'un jeu de troll, rien a voir avec un jeu de mot vaseux Smile

Trolait

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : Sains / Dol de Bretagne

http://alliance-aleth.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par gwenole roi phenix Mar 21 Oct 2014 - 11:09

Tu sera le bienvenu chez nous
gwenole roi phenix
gwenole roi phenix

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par Marius_Redmaw Mar 21 Oct 2014 - 19:41

Salut à toi,
Tu as l'air d'avoir une collection au moins aussi importante que la mienne! N'hésite pas à passer pour faire connaissance, voire un match de Blood Bowl. Je viens de démarrer une ligue début septembre et j'ai des équipes qui prennent la poussière dans mon placard alors je ne suis pas contre un pti match en mode détente.

Quand tu dis une très vieille armée ork, je parie que j'en ai de plus vieux que toi car certains datent la V2!!

Tu joues à quoi comme jeux de société? Moi c'est principalement Carcassonne, 7 wonders et Smallworld mais je suis toujours ouvert au ludothèque des autres!!

Enfin bref, n'hésite pas à passer à notre salle quand tu peux, il est possible de faire des séances le samedi après-midi en s'organisant à l'avance.
Marius_Redmaw
Marius_Redmaw
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 43
Localisation : Saint Domineuc

https://guerriers-du-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par Trolait Mer 22 Oct 2014 - 7:49

Marius_Redmaw a écrit:Salut à toi,
Tu as l'air d'avoir une collection au moins aussi importante que la mienne!

Disons que les années commencent doucement a ne plus jouer en ma faveur ayant commencé très tôt... (je n'ai que 29ans mais 19ans de hobby)

Marius_Redmaw a écrit:N'hésite pas à passer pour faire connaissance, voire un match de Blood Bowl. Je viens de démarrer une ligue début septembre et j'ai des équipes qui prennent la poussière dans mon placard alors je ne suis pas contre un pti match en mode détente.

Ce sera avec grand plaisir, vous êtes libre ce samedi? avez vous un planning a jour?
Malgré les nombreux tournois que j'ai organisé et participé, cela ne fut jamais en mode autre que détente Very Happy. J'apporterai une ou deux équipes histoire de voir.

Marius_Redmaw a écrit:Quand tu dis une très vieille armée ork, je parie que j'en ai de plus vieux que toi car certains datent la V2!!

J'en ai encore de la V2 aussi Very Happy les grots monobloc et les orks avec juste le bras qui bouge... Oui oui.... J'ai même un Nazdreg V2. Bon après, promis, je ne jouerai pas a qui a la plus grosse (ou la plus vieille) mais ca deviens rare de trouver des joueurs qui possède encore des figs V2 Razz.

Marius_Redmaw a écrit:Tu joues à quoi comme jeux de société? Moi c'est principalement Carcassonne, 7 wonders et Smallworld mais je suis toujours ouvert au ludothèque des autres!!

alors vraiment toute sorte avec une préférence pour les jeux de stratégie. Civilization, Room25, Catane, Zombicide, l'ile interdite, BBTeam Manager, Krosmaster Arena, king of tokyo plus les trois que tu cites. J'en possède encore d'autres mais c'est les plus récurrent du moment.

Marius_Redmaw a écrit:Enfin bref, n'hésite pas à passer à notre salle quand tu peux, il est possible de faire des séances le samedi après-midi en s'organisant à l'avance.

mettons ce samedi après midi?

Trolait

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : Sains / Dol de Bretagne

http://alliance-aleth.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par Marius_Redmaw Mer 22 Oct 2014 - 10:59

Trolait a écrit:mettons ce samedi après midi?
Malheureusement, c'est les vacances et la personne qui s'occupe des clés n'est pas là donc pas de séance avant la rentrée. Donc pour un samedi, pas avant le 8 novembre. Si Nico passe par le forum, il pourra confirmer la date.
Marius_Redmaw
Marius_Redmaw
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 43
Localisation : Saint Domineuc

https://guerriers-du-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par Trolait Ven 24 Oct 2014 - 14:51

ca marche j'attends un signe de votre part.

Trolait

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : Sains / Dol de Bretagne

http://alliance-aleth.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par Marius_Redmaw Mer 5 Nov 2014 - 18:28

Il y aura bien une séance ce samedi à partir de 14h30. Redis-moi si tu es dispo et j'emmenerai une team pour un petit match.
Marius_Redmaw
Marius_Redmaw
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 43
Localisation : Saint Domineuc

https://guerriers-du-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Trolait Empty Re: Présentation : Trolait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum