Réflexion sur ma liste Empire pour le 12 avril
Page 1 sur 1
Réflexion sur ma liste Empire pour le 12 avril
Seigneur (314pts)
* Archidiacre (314pts)
Arme lourde (5pts), Armure lourde (4pts)
Cape Blanche d'Ulric (50pts), Bouclier enchanté (5pts)
Autel de guerre de Sigmar (150pts)
Héros (368pts)
* Sorcier de bataille (125pts)
Domaine de l'Ombre, Niveau 2 (35pts)
Parchemin de dissipation (25pts)
* Capitaine de l'Empire (152pts)
Grande Bannière (25pts), Armure de plate complète (6pts)
Pierre de l'aube (25pts), Epée de puissance (20pts)
Destrier caparaçonné (20pts)
* Maitre Ingénieur (91pts)
Armure légère (1pts)
Anneau Rubis de Ruin (25pts)
Base (375pts)
* 10 Archers (70pts)
*10 Arbalétrier (100pts)
Etendard(10pts)
*7 Chevaliers du cercle intérieur (205pts)
Champion (10pts), Musicien (10pts), Etendard(10pts)
Spécial (319pts)
* 3 Chevaliers Demigriffon (199pts)
Etendard (25pts), Etendard de Discipline (15pts)
* Great Cannon (120pts)
Rare (120pts)
* Canon Feu d'enfer (120pts)
Total: 1496 points
Stratégie: tenir le fond de la ligne avec les arbalétriers et le feu d'enfer, le canon sur un peu plus loin pour gérer les grosses cibles. Le pack de chevaliers avancent de concert avec les demigriffons. La grande bannière rejoint les chevaliers pour leur donner plus de punch. Le sorcier ira dans les archers pour affaiblir les unités adverses avec les sorts de l'ombre ou sera en solo si l'armée adverse n'a pas de tireur.
Le truc qui coince c'est l'Archidiacre qui est trop lent pour suivre les chevaliers et ne sert pas à grand chose en fond de cour. Je pense le changer pour prendre soit un pack de hallebardiers ou de joeurs d'épée... Affaire à suivre...
* Archidiacre (314pts)
Arme lourde (5pts), Armure lourde (4pts)
Cape Blanche d'Ulric (50pts), Bouclier enchanté (5pts)
Autel de guerre de Sigmar (150pts)
Héros (368pts)
* Sorcier de bataille (125pts)
Domaine de l'Ombre, Niveau 2 (35pts)
Parchemin de dissipation (25pts)
* Capitaine de l'Empire (152pts)
Grande Bannière (25pts), Armure de plate complète (6pts)
Pierre de l'aube (25pts), Epée de puissance (20pts)
Destrier caparaçonné (20pts)
* Maitre Ingénieur (91pts)
Armure légère (1pts)
Anneau Rubis de Ruin (25pts)
Base (375pts)
* 10 Archers (70pts)
*10 Arbalétrier (100pts)
Etendard(10pts)
*7 Chevaliers du cercle intérieur (205pts)
Champion (10pts), Musicien (10pts), Etendard(10pts)
Spécial (319pts)
* 3 Chevaliers Demigriffon (199pts)
Etendard (25pts), Etendard de Discipline (15pts)
* Great Cannon (120pts)
Rare (120pts)
* Canon Feu d'enfer (120pts)
Total: 1496 points
Stratégie: tenir le fond de la ligne avec les arbalétriers et le feu d'enfer, le canon sur un peu plus loin pour gérer les grosses cibles. Le pack de chevaliers avancent de concert avec les demigriffons. La grande bannière rejoint les chevaliers pour leur donner plus de punch. Le sorcier ira dans les archers pour affaiblir les unités adverses avec les sorts de l'ombre ou sera en solo si l'armée adverse n'a pas de tireur.
Le truc qui coince c'est l'Archidiacre qui est trop lent pour suivre les chevaliers et ne sert pas à grand chose en fond de cour. Je pense le changer pour prendre soit un pack de hallebardiers ou de joeurs d'épée... Affaire à suivre...
Sujets similaires
» 12 avril - préparatifs
» mercredi 22 avril
» vendredi soir le 24 avril
» [Warhammer] 12 avril - Tournoi à St Domineuc - Inscription
» Règles pour jouer avec une dizaines de figurines
» mercredi 22 avril
» vendredi soir le 24 avril
» [Warhammer] 12 avril - Tournoi à St Domineuc - Inscription
» Règles pour jouer avec une dizaines de figurines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|